À lire aussi
Le coup de crayon, par Peha – 04 décembre 2024
Attention, se déporter violemment vers la droite est dangereux à la fois pour vous et pour les autres. Ce dessin prend un peu d’avance sur l’actualité, aussi, si Michel Barnier…
Le coup de crayon, par Peha – 27 novembre 2024
Plus de 500 personnes étaient présentes pour lutter contre ces violences, dont les occurrences les plus extrêmes masquent encore largement les plus « ordinaires » et permettent aux hommes de retarder leur…
Le coup de crayon, par Peha – 20 novembre 2024
Ce mercredi après-midi à Besançon, deux rendez-vous vous attendent à l’esplanade des Droits Humains : le rassemblement à l’initiative de SolMiRé pour les mineur·es isolé·es à 14h00 et celui de…
La ville de Besançon au cœur d’une affaire politico-financière ?
Dans un rapport relatif à la ville de Besançon rendu public le 7 novembre, la cour régionale des comptes n’épargne pas la gestion de la commune. Ainsi que l’a relevé…
Aux Vaîtes, vers une reprise du bras de fer entre partisan·e·s et opposant·e·s au projet de bétonisation
C’est la maire Anne Vignot qui l’a annoncé, ce 5 novembre à l’hôtel de ville. La majorité municipale souhaite relancer le projet « d’urbanisation » des Vaîtes, afin de faire émerger quelque…
Le coup de crayon, par Peha – 06 novembre 2024
Rendez-vous au café-librairie « l’Interstice » pour déposer vos dons au collectif SolMiRé, afin de permettre à des personnes migrantes, notamment mineures, de passer un hiver moins difficile.